Audiofocus dévoile son LT-1

Audiofocus dévoile son LT-1

Annoncé pour le très prochain salon de Fankfort, le dernier né haut de ga- mme d’Audiofocus, le LT-1 s’est dévoilé pour la toute première fois au SIEL 2012 à Paris. Tout en respectant les critères WST pour parvenir à un front d’onde cylindrique,  le LT-1 (Long Throw 1), est plus qu’un système Line Array classique, c’est un système de matrice tri-axiale, utilisable en mode  "Line Array" ou en "Stack".

Le LT-1 est une combinaison de courbure constante pour la directivité hori- zontale, et de line array pour la directivité verticale. La directivité horizon tale est flexible et ajustable par un couplage de plusieurs unités ensembles. L’accroche verticale et horizontale des enceintes se fait par une pièce de rigging unique.

http://www.fullwave.be/images/LT-1.jpg

Chaque LT1 utilise un trans- ducteur 12”  Faitalpro pour la section bas-médium (de 125Hz à 350Hz), deux 6,5” pour les haut-médium (de 350Hz à 1500Hz), et deux tweeters à ruban 1”  AMT  Mundorf pour hautes fré- quences et couplés à un guide d'onde à triple para- bole. Les éléments sont combinés pour générer un front d’onde parfaitement cylindrique. Les fréquences des voix sont reproduites par les 6.5″ à cône, pour obtenir un son très naturel de haute qualité et intelligible surpassant la concurrence.

Le LT-1 sera disponible en version active (avec presets software) et en version passive en tri-amplification avec traitement par processeur externe. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que le LT-1 représente l'innovation la plus aboutie du service R&D d'Audiofocus!  ...
18/03/2012
Retour
Rechercher
Promotions
Derniers produits
website by miendo